Maladie du conducteur ou prostatite ? C’est comme ça que tu peux le confondre !

Douleur du chauffeur, c’est-à-dire syndrome de douleur pelvienne chronique, qui ne peut être identifiée que par un spécialiste, mais son traitement n’est pas presque difficile.

Dans le meme genre : Succombez à l'aromathérapie pour passer un hiver sans tracas

Qu’ est-ce que la maladie du chauffeur ?

Il y a eu de nombreux articles sur les dommages causés par la conduite de voitures et de motos, et sur les modes de vie sédentaires en général. Ceux-ci sont principalement associés au développement de l’obésité, du diabète et d’autres pathologies similaires, mais il y a aussi une maladie qui affecte de nombreux hommes, qui peuvent également être associés à un mode de vie sédentaire et sédentaire. Les camionneurs, les cyclistes, les motards et les motocyclistes se sont familiarisés avec la soi-disant « maladie du conducteur », c’est-à-dire l’un des sous-types très typiques du syndrome de douleur pelvienne chronique.

C’ est une maladie dont le diagnostic est un défi même pour les spécialistes, et les gens ordinaires ne le savent même pas. Presque tout le monde pense à la prostatite dans le cas de la miction difficile, difficile ou douloureuse, la puissance altérée et les problèmes d’éjaculation, ainsi que la douleur abdominale inférieure et périnée qui rayonne à l’intérieur de la cuisse.

Cela peut vous intéresser : Coronavirus : l'un des vaccins les plus prometteurs n'est pas si efficace

« La plupart des patients atteints de douleur pelvienne chronique qui viennent à nous ont déjà subi un traitement infructueux de la prostatite, et leurs plaintes ne diminuent pas ou même souvent aggravent. » a expliqué le Dr Gábor Merth, directeur médical du Centre de santé pour hommes Affidea.

Ceci est compréhensible, puisque la plupart du temps, le syndrome est diagnostiqué en excluant tous les autres facteurs possibles. Bien qu’il existe des outils de diagnostic, tels que les tests musculaires rectaux, à partir desquels les personnes touchées sont généralement desserrées, de sorte qu’elles ne sont pas souvent utilisées.

Avec cette maladie, il y a des problèmes avec les nerfs fonctionnant dans la région pelvienne, et les muscles du périnée qu’ils fournissent . Les échographies et les études microbiologiques n’aboutissent généralement pas non plus, bien que certains types de syndrome de douleur pelvienne soient l’IRM et la bio-rétroaction,

Bien qu’un mode de vie sédentaire, tel qu’un mode de vie de bureau, peut conduire au développement de la maladie, les processus biomécaniques de vibrations continues lors de la conduite d’un véhicule accélèrent généralement le processus. Conduire des voitures et des motos est l’un des facteurs de risque graves, c’est pourquoi le syndrome est souvent appelé « maladie du conducteur ».

« Bien sûr , il serait préférable d’exclure ces activités de notre vie, mais c’est évidemment impossible. Mais il existe des moyens qui peuvent soulager ou éliminer les symptômes », a ajouté le Dr Gábor Merth.

Que peut-on faire contre la douleur ?

Le centre de santé des hommes Affidea est utilisé et enseigné par le muscle barrière masculin de Kriston , comme l’expérience montre que c’est le plus propice à la guérison. L’exercice régulier a un effet bénéfique sur l’érectile, la miction et les plaintes de défécation, ainsi que sur la douleur. Beaucoup de ces exercices peuvent également être effectués dans le cadre d’un repos plus court, ce qui est recommandé afin d’éviter la fatigue excessive lors de la conduite d’une voiture.

Si l’ intimothérapie ne fonctionne pas, d’autres options peuvent être mentionnées, mais des exercices sont également recommandés. Dans le traitement de la douleur pelvienne, en passant, l’accent est mis sur la physiothérapie, par opposition aux méthodes de traitement anti-inflammatoires à long terme utilisées dans les cas de prostatite.

Le

plus souvent, le traitement implique une nouvelle procédure, la thérapie par ondes de choc, ainsi que dans le cadre de la physiothérapie, des massages à point de déclenchement, avec l’exercice régulier de l’intimothérapie qui peut être effectuée à la maison. Ce dernier détend les muscles douloureusement à l’étroit. Lorsque le syndrome est détecté, le médecin recommande généralement un changement de mode de vie, qui comprend plus de mouvements dans la routine quotidienne qu’avant.

En plus de la marche, de la randonnée et de la natation , la réduction du temps d’assise peut aider à améliorer la guérison, mais il est important de consulter un médecin compétent.

visiter une clinique urologique. » — a souligné le Dr Gábor Merth.

CATEGORIES:

Santé