Il est aujourd’hui le cœur de toute entreprise pérenne. Il est très important de donner au service client toute l’importance qu’il mérite. Certaines entreprises ont vu leur réputation considérablement endommagée avec des services clients inefficaces. Le service client doit être une priorité, il doit refléter une image positive de l’entreprise. Orange a grandement simplifié son service client pour le rendre très compétitif.
Les clés d’un service client optimal
Les services, les produits ne peuvent pas prospérer sans un service client adapté et tourné vers les besoins des clients. C’est un pilier de réussite pérenne. Les consommateurs se rappellent du service client performant et vont devenir fidèles à l’entreprise.
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- En contactant les opinions des consommateurs, le service client est essentiel.
- C’est à la fois le récepteur et le haut-parleur de la voix des clients.
- Pour acquérir de nouveaux clients et les fidéliser dans le temps, il est crucial de mettre en place un service client compétent, à l’écoute.
C’est aujourd’hui un outil efficace pour recueillir les remarques, les centraliser. C’est le maillon le plus sûr de la chaîne de vente.
Le service client d’Orange
Aujourd’hui, tous les opérateurs de téléphonie se doivent d’avoir un service client à la hauteur des espérances des clients. Orange a su offrir via un numéro unique, le 3900 un service client performant et de grande qualité. Que vous soyez client ou non d’Orange, fixe ou mobile, c’est le seul numéro à composer. Vous pouvez également vous rendre dans les nombreuses boutiques Orange ou envoyer un courrier. Lorsque vous avez composé le 3900, la boîte vocale vous dirigera vers le service adapté à votre demande. Il ne vous restera plus qu’à exprimer les raisons de votre appel au conseiller. Le service client est une bonne façon de découvrir les nouveaux forfaits, de contacter le service technique, de consulter sa facture, de résilier une option.
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