Tout savoir sur Ma French Bank

Ayant intégré le marché avec plusieurs années de retard face aux géants de la néobanque Orange Bank, Revolut et Nickel, Ma French Bank tente de se faire une place à travers une offre assez particulière. Bien sûr, elle propose des avantages similaires à la plupart des néobanques disponibles sur le marché. Cela inclut notamment la possibilité de disposer d’un compte avec carte bancaire Internationale sans possibilité de découvert et d’une application permettant le suivi ou la gestion des transactions de base du client. Alors quelles sont les différences entre le compte de Ma French Bank et celles des néobanques présentes sur le marché de longue date ?

Une banque 100% Française

Contrairement à la plupart des néobanques présentées par les analystes de Détective Banque, Ma French Bank est un établissement typiquement Français. Comme elle est la filiale de la Banque Postale, elle dispose d’un agrément de crédit qui lui permet de proposer les offres complètes d’une banque classique. Son siège social se trouve à Paris et les clients ont la possibilité de réaliser leur dépôt ou autre transactions à travers les agences de la Banque Postale. En ouvrant un compte auprès de Ma French Bank, le client aura donc un compte entièrement français qui ne convient pas toujours à ceux qui voyagent souvent en dehors du pays. Sur les 15 000 points de vente disponibles sur le territoire français, 2 000 agences permettent de réaliser des transactions pour un compte Ma French Bank. Les clients pourront par exemple y effectuer l’ouverture de leur compte, faire un dépôt ou encore un retrait selon leurs besoins.

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Les spécificités de son offre

Mais il n’y a pas qu’au niveau de son implantation que Ma French Bank se démarque des autres néobanques. Contrairement à Orange Bank, Revolut et Nickel, elle propose une offre assez complète qui ne tardera pas à se développer grâce à son agrément en tant que banque à part entière.

Des outils améliorant la relation client

Ma French Bank mise avant tout sur la relation entre la banque et son client pour que le service soit aussi satisfaisant que possible. De ce fait, elle met à la disposition de ses utilisateurs la possibilité d’ouvrir un compte au sein de ses agences. La démarche se fait en seulement quelques minutes et permet directement d’obtenir sa carte bancaire. Pour le reste, il n’y aura qu’à acquérir l’application Ma French Bank et faire un premier dépôt pour que le compte soit validé. Après l’ouverture, le client pourra effectuer ses transactions sur mobile et contacter un service client par téléphone du lundi au samedi. Ces derniers sont disponibles entre 8h et 22h tous les jours.

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Les avantages de l’offre

Ma French Bank fait partie des premiers établissements à proposer un service de gestion participatif sur des cagnottes. Son service « We partage » a pour vocation de payer certaines charges fixes entre plusieurs utilisateurs de la banque. La Banque dispose également d’une offre « Let’s Cagnotte » qui est plus adaptée à ceux qui veulent cotiser dans le but d’atteindre un objectif commun.

Enfin, il y a l’option « KissKiss BankBank » qui a pour vocation de financer un projet de manière participative. L’application fait le tri parmi les nombreux centres d’intérêt du client et lui propose les projets pertinents qui peuvent l’intéresser. De même, l’utilisateur a la possibilité de créer son propre projet, le mettre en ligne et faire le suivi des diverses participations qu’il aura obtenu.

Les utilisateurs de Ma French Bank ont également l’opportunité de profiter de l’offre « Mon Extra Prêt ». Ce service est un crédit en ligne renouvelable que le client peut utiliser pour recevoir des fonds en un temps record sur son compte.

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